Nos enfants grandissent trop vite

Nos enfants grandissent trop vite

C’est vrai que nos enfants grandissent vite ! Bien trop vite ! Rendez-vous compte, même nos petits gars ont déjà respectivement 1 mois et 2 mois et 1/2… mais siiiii déjààààà bouh…

Du coup, nous vous présentons une création qui va vous permettre de vous rendre compte de la vitesse à laquelle ils grandissent. Cet objet, c’est la toise !!

Toise Une

Ahh ahhh ! Vous l’aviez oubliée celle-là 😉

Souvenez-vous, nos parents nous plaçaient dos au mur (de la salle de bain chez moi), posaient un livre sur notre tête (un petit Tintin), puis ils prenaient l’air sérieux, vérifiaient que le bouquin était bien à l’horizontal et traçaient un petit trait au crayon papier en dessous. Ensuite le parent consciencieux prenait la mesure et marquait date, hauteur et prénom. Et pour un peu que vous ayez des frères et sœurs, on avait droit à des comparatifs en bonne et due forme ! Un véritable rituel !

Aujourd’hui, nous vous présentons une version plus jolie que l’échelle de traits de crayon : une toise en tissu. Ici dans les tons rose, blanc et vert. Et à la place des marques, nous plaçons des petites pinces à linge personnalisées.

IMG_5801

Si vous êtes intéressés, nous pouvons créer une toise dans les tons de la chambre de votre enfant ! N’hésitez pas !

Retrouvez nos produits dans la boutique Etsy.

Partager cette publication

Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *