A propos de Ribamb’elles

UN PEU DE MOI

Un peu de moi :

J’espère par ce blog vous faire partager un peu de moi et mes passions. Pour me présenter, je suis une maman de 35ans avec 3 enfants : Léna 8 ans, Manon 5ans et demi – parce que le “et demi” est important à cet âge – et Gabin 18mois.

Passionnée de travaux manuel : perles, bijoux, cartonnage, scrapbooking, j’aime créer.  Par ce blog, je mets en avant l’ensemble de mes travaux coutures, mais je ne fais pas que ça….peut-être un  jour si j’ai le temps je vous partagerai ça!

Mon activité a démarré modestement afin de décorer ma “sweet home” (housses de coussins, dessus de tables, etc), mais le temps et surtout la motivation aidant (à ce point ça s’appelle de la passion !), j’ai continué en créant pour mes filles la décoration de leur chambres. Il faut dire que rien ne me plaisait vraiment dans le commerce : les couleurs (oui le manque de couleurs plutôt), la gaité des motifs (ou pas…), et les prix (pour des confections industrielles donc en grande quantité).

De fil en aiguilles, et poussée par quelques amies, je me suis lancée dans l’auto-entreprise. J’ai commencé par quelques créations issues de ma propre initiative puis j’ai accepté quelques commandes sur mesure! J’ai pris goût à cet échange avec les mamans : imaginer des motifs, agencer les couleurs, assortir les tissus et créer des modèles originaux

Donc me voilà à entretenir ce blog et la petite boutique qui va avec ! Dites-vous que chaque modèle est unique et sorti de mon imagination. C’est beaucoup de temps passé, car tout est fait main (enfin non usiné) ! Si vous êtes intéressée  voici comment je procède :  S’il te plait, compose-moi un tour de lit !
Et mon savoir-faire : créations sur-mesure !

Bonne visite et n’hésitez pas à me laisser un petit message!!!

Partager cette publication