Oui oui ! l’une de nous a passé la soirée avec Elodie Gossuin !!! 😉 (ça le fait comme accroche ça hein ;D !? … enfin bon c’était une soirée officielle et pas un tête-à-tête lol)

Le 6 février dernier a eu lieu la soirée de remise des bodies des « team parisiennes » dans le cadre de l’opération #WeLovePrema lancée par Eau Mont Roucous, l’association SOS Prema et Verbaudet.

On avait participé à l’opération de customisation des bodies, notamment pour la team Crapules qui nous a gentiment proposé de l’accompagner à cette soirée. Donc l’une de nous est venue partager ce joli moment ! 🙂

.

On vous laisse quelques photos de la team Crapules et de Charlotte Bouvard, fondatrice de l’association SOS Préma et Elodie Gossuin, la marraine de l’opération (merci au Studio Happy to See pour ces très belles photos) :

Soiree We Love Prema Team crapules 01Crédit photo : Studio Happy to See

Soiree We Love Prema Team crapules 02 - CopieCrédit photo : Studio Happy to See

Soiree We Love Prema Team crapules 03Crédit photo : Studio Happy to See

Soiree We Love Prema Team crapules 04Crédit photo : Studio Happy to See

 

Voici quelques liens vers des articles qui racontent cette soirée :

 

Un grand merci aux organisateurs de l’opération et toute la logistique qu’il a fallu mettre en place. J’ai discuté avec une charmante personne de l’association SOS Préma. L’idée de cette opération est née dans la cuisine de l’association au début du printemps 2014. Le travail de montage de cette opération a duré de avril 2014 à février 2015. Quasiment sans répit pour les organisateurs qui ont avoué être sur les rotules.

Vraiment un grand merci pour tous ces petits bébés qui naissent dans la tourmente, et toute ces familles qui, on espère, habilleront pour la première fois leur bébé avec un joli body customisé avec générosité et solidarité <3

Merci.