Vous avez dû constater depuis quelques temps que de nouvelles petites bestioles sont arrivées sur le blog ! Oui oui, des petites chouettes rigolotes !

Pourquoi ?

Peut-être tout simplement parce qu’on est un peu inspirées par la #teamhibou depuis quelques mois… hahaha ! ou pas !

Doudou chouette hibou jaune bleu

Et oui, nos bébés ont respectivement 5 mois et 6 mois++ et franchement nos nuits ne sont pas topissimes, loin de là  (entendez par là « bien pourries »), surtout les miennes (au secouuurs).

Et du coup, j’ai très rapidement fini par trainer sur les réseaux sociaux à des heures très tardives (entre minuit et 6h du mat’ !). « Mais quelle accro du portable celle-là ! », vous êtes en train de vous dire !? Oui mais on fait comment pour ne pas s’endormir sur un bébé qui mange en pleine nuit ?? sinon en discutant et partageant son désarrois avec d’autres parents qui vivent la même chose ??

hou houuu…

Doudou hibou chouette gris turquoise rose

Et sur Twitter, c’est là que j’ai rencontré de très chouettes personnes 😉 . Des membres de la #teamhibou ! Notamment @fannyleleu, @Aline_scrap, @FairyDesFolies@Mummysgirl_blog, @PerrucheG, @luluetsatribu, @PetitesCrapules et puis aussi @mamanstestent <3 et puis toutes les autres qui viennent plus sporadiquement car au bout d’un moment on n’arrive même plus à venir discuter tellement on est fatigué (c’est ce qui m’arrive actuellement)… Merci les filles <3

Merci Marie du blog les mamans testent, d’avoir le tweet souriant et réconfortant finalement ! C’est d’ailleurs la 1ère blogueuse qu’on a suivi ici, bien avant de bloguer nous-mêmes ! On vous invite à découvrir son blog !! Et surtout on lui souhaite de quitter cette team le plus rapidement possible !

Doudou hibou chouette violet mauveDans la forêt lointaine…

D’autres membres en perspective ? 😉

.